dimanche 24 janvier 2010


Bientôt de nouvelles images de Yao !

9 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

C'est un projet qui fait très envie ! Couleurs magnifiques ! bravo !

Geisha Line a dit…

On a envie d'en savoir plus ! Cela a l'air super !

agnes a dit…

J'adore cette couverture! oui, on voudrait en savoir +!

Amélie a dit…

Oh oui de très belles couleurs!! J'aime beaucoup la couverture.

mamounia a dit…

ça donne terriblement envie!!!

Sabbio a dit…

Hâte de découvrir ces nouvelles images!

Léna Ellka a dit…

Je viens de voir le projet complet : bravo, c'est très beau !
J'aime beaucoup le principe des doubles pages avec le chemin qui fait le lien

Rebz a dit…

tes images sont vraiment très belles !!! j'aime particulièrement l'ambiance de la première planche ! bravo !!!

Cécile Arnicot a dit…

Quel plaisir de découvrir votre projet. Tes illustrations sont magnifiques, ça me plait beaucoup!