samedi 7 novembre 2009


Bonjour à tous !
La première partie du projet est achevée; les auteurs choisissent leur binôme. Pour l'instant, pas de chance, les trois textes que j'avais sélectionnés me sont passés sous le nez ... Il y avait du monde sur le coup !
J'étais un peu déçue mais je ne m'avoue pas vaincue !
Bien entendu, je me demande si mes illustrations peuvent coller à une littérature jeunesse, parce que j'ai l'impression qu'elles ne suggèrent pas toujours un univers enfantin ...
Enfin, face à mes doutes, je ressors mes bics et mes vieux dessins.
Voici donc des "vieilleries" !

4 commentaires:

Limea a dit…

Moi, j'aime cet oiseau!

Sabbio a dit…

Et bien j'aime beaucoup tes "vieilleries" et j'espère que tu trouveras un auteur et un texte qui te plairont... en tout cas ton illus du 2 octobre me plaît beaucoup et si, ça fait enfantin, je te rassure :)

Séverine Vidal a dit…

Je pense aussi que tes dessins peuvent tout à fait correspondre à des textes de littérature jeunesse... C'est très original, très graphique, je verrai très bien un bel album avec tes illustrations...

Lou Kat a dit…

Oh j'adoooore ce petit oiseau, c'est très expressif!