jeudi 9 avril 2009

Je reprends enfin le stylo (mon instrument préféré ! ) pour une série de dessins que j'ai commencée il y a longtemps déjà, mais que je poursuis au fil de mon inspiration. Ces illustrations sont faites directement au bic, sans passer par le crayon à papier, afin de conserver un maximum de spontanéité dans le trait et d'aboutir à une sorte d' écriture automatique.

7 commentaires:

Katia JOYE a dit…

J'aime beaucoup le dessin n°50 et 51

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup le concept et les différentes réalisations! Le 50 me plaît tout particulièrement... Belle maîtrise du stylo en plus!

Carine b a dit…

Alors surtout ne le lâche pas ton stylo,c'est magique ce que tu fais avec et puis ton image 51 est très,très belle,tout en douceur et si poétique,bravo miss Sumi et ravie de te retrouver!!

Rebz a dit…

l'outil du stylo, te va super bien ! j'aime beaucoup le rendu, ça rend le très particulier ! j'adore!

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Chouettes! J'aime beaucoup la figure premiére et la troisiéme! Bravo Sumi! Tu devra toujours consacrer le temps de dessiner, tu fait des miracles!

zabeil a dit…

j'adore tes dessins au bic!!! le rendu est super beau! tu maitrises ta technique à merveille! bravo!

mimizonzon a dit…

J'adooore ! c'est une super technique que tu maitrise très bien ! j'aime beaucoup le concept d'écriture automatique...laisser vaganbonder son inconscient... Très beau résultat !