jeudi 5 février 2009


Voici un personnage (de cirque ?) dessiné lors d'une pause.
Je lui ai donné un petit nom, ça m'amuse !! Peut-être que cela peut donner des idées de texte ?
Bon, pour ce qui est du rythme d'un dessin par jour, ça le fait (mes dessins ne sont pas très grands !) mais le passage à l'ordinateur est décidément trop long, alors je crois que je vais ralentir pour ce qui est de la diffusion sur le blog.
Voili-voilà

6 commentaires:

Lilie a dit…

Fainéante ! Hihihihi !

SUMI LES TOILES a dit…

C'est pas faux ...

Anonyme a dit…

C'est trop dommage !!
Pour que ce soit moins long à charger sur le blog, il faut l'alléger avec photoshop (enregistrer pour le web) comme ça, tu passes de plusieurs M.O à quelques K.O.
Si c'est bien de ça que tu parles !

SUMI LES TOILES a dit…

Non, c'est surtout l'ordi qui rame ...

Anonyme a dit…

Ha excuse alors !!Et tu as essayé de le reformater ?

SUMI LES TOILES a dit…

Oh la la non, je suis une mauvaise utilisatrice: j'ai trop de choses en mémoire et rien enregistré sur CD... Prions pour qu'il ne tombe pas en panne ! :)